Decoration chambre bebe

décoration d’intérieur

Chambre de bébé - Noukie's

Aujourd'hui, HH Créations se lance un nouveau défi ! Décorer et aménager la chambre de bébé pour 500 euros dans un espace de 8m2 ! 

Avant toute chose, si vous avez un budget serré, n'hésitez pas à faire de la récup !

On ne le dira jamais assez, si nous voulons faire des économies, il faut récupérer et rénover ! Ici, nous allons réutiliser les meubles du grand frère pour la chambre du futur bébé. Un petit coup de peinture et hop le tour est joué !

 

Pour apporter de la lumière et donner l'impression que la pièce est plus grande, j'ai repeint la tapisserie en blanc. Pour la petite fantaisie, j'ai crée un soubassement de couleur bleu Baltique, assorti à la décoration de la chambre du bébé. Une fois la peinture terminée, il fallait installer les meubles. Pour optimiser au mieux l'espace, j'ai positionné le lit et l'armoire en angle et la table à langer face à la fenêtre.

Côté déco, j'ai choisi le thème de " Victor et Lucien  " de Noukie's.

J'avais déjà quelques produits mais il me manquait le tour de lit, le ciel de lit, le matelas à langer et la gigoteuse. Pour respecter mon budget, je suis allée sur  Le Bon Coin j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait et j'ai fait de très bonnes affaires !

 

Ensuite, j'ai profité des soldes pour acheter le tapis sur le site : Benuta j'ai opté pour un tapis rond bleu foncé que j'ai placé au centre de la pièce.

 

Pour l'ambiance tamisée, j'ai trouvé une jolie guirlande lumineuse chez Maisons du Monde.


Pour le style, j'ai craqué sur un pouf de couleur moutarde que j'ai trouvé dans une jolie petite boutique de déco.

Côté Création, je voulais un sac à langer personnalisé, j'ai travaillé en collaboration avec FiL Good à  Aigues-Vives. Jennifer est une créatrice talentueuse et passionnée ! J'ai choisi les couleurs et le motif et elle a réalisé le sac à langer de mes rêves ! Un très beau travail et de belles finitions. Je vous la recommande sans hésiter !

En attendant l'arrivée de mon bébé, j'ai crée son cadeau de naissance, un "Gâteau de couches" assorti à sa chambre avec de nombreux accessoires Noukie's.

 

Maintenant c'est à vous de jouer !

 

Bonne Déco !

Hélène 

 

 

             Mon petit Paul est né le 20 février 2017 !

Écrire commentaire

Commentaires : 0