Coordination de votre mariage

Hélène Houlès Weeding Planner

                                          ENTRE Nîmes et Montpellier

Hélène Houlès coordinatrice de mariage en languedoc roussillon
© Crédit photo : Mickael Barbier Photographe
Vous cherchez des prestataires, un lieu ou un photographe et vous n'avez pas le temps de vous en occuper. Le jour « J », vous avez besoin de nos services pour l'organisation et la coordination de votre Mariage. Nous vous proposons trois formules pour vous aider dans vos recherches et dans la mise en scène de votre événement.

 

 

"Premier rendez-vous" :
Le premier rendez-vous" est facturé 40 euros. Nous vous proposons un rendez-vous à domicile ou en extérieur dans un rayon maximum de 30 Km autour d'Aigues-Vives. En dehors de ce périmètre, un forfait sera calculé en fonction du lieu de rendez-vous. A l'issu de cette première rencontre, un devis complet et sur-mesure vous sera envoyé par email dans un délai maximum de 15 jours. Si vous validez le devis, nous nous engageons à vous déduire le montant du premier rendez-vous. Pour tous autres renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Nos diverses formules :

Coordination et conseil décoration :

- Deux rendez-vous à domicile ou en extérieur

- Apport de conseils organisation
- Recherche des prestataires

- Mise en contact avec les divers prestataires

- Création et remise des plannings aux divers prestataires

- Travail sur les détails et points techniques

- Accompagnement des proches pour les diverses interventions

- Travail de mise en espace

- Création planche croquis

- Conseil décoration

- Aide à la mise en place de la décoration

 

Tarif : 1700 euros

Hors achats, locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Coordination de A à Z :

 

- Deux rendez-vous à domicile ou en extérieur

- Élaboration de votre wedding book

- Élaboration du planning et du budget

- Recherche des prestataires

- Mise en contact avec les divers prestataires

- Création et remise des plannings aux divers prestataires

- Accompagnement aux rendez vous prestataires
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Travail de mise en espace
- Aide aux achats

- Création planche croquis

- Apports de conseils et bons plans

- Bonnes adresses

- Travail sur les détails et points techniques

- Mise en place de la décoration la veille et le matin du jour du mariage

- Présence et coordination totale de l’événement le jour du mariage

 

Tarif : 2500 euros

Hors achats, locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Formule Prestige :

- Coordination de l'événement

- Cérémonie laïque

 

Tarif : 3300 euros

Hors achats, locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.



Nos options en supplément :
- Rendez-vous supplémentaires : 40 euros les 2 heures (dans un rayon maximum de 30 Km autour d'Aigues-Vives )
- Faire-part
- Plan de table & Menus
- Fleurs
- Location d’objets de décoration
- Housses de chaises
- Baby sitter et animatrices enfants
- Candy bar
- Photobooth
...