Coordination de votre mariage

Hélène Houlès Weeding Planner

                                          ENTRE Nîmes et Montpellier

Vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer votre projet.
Vous cherchez des prestataires, un lieu, une fleuriste, des musiciens ou un photographe et vous n'avez pas le temps de vous en occuper.

Le jour « J », vous avez besoin de nos services pour l'organisation et la coordination de votre Mariage.

 

Nous vous proposons 5 formules pour vous aider dans vos recherches et dans la mise en scène de votre événement :


Toutes les FORMULES

 Formule Coaching :

 

- Un rendez-vous de 2h ( Skype, à domicile ou en extérieur)

- Devis sur-mesure

- Recherches diverses (lieux, prestataires, décoration...)

- Carnet d'adresses

- Mise en contact avec les divers prestataires

- Apport de conseils

- Bons plans & Bonnes adresses

 

Tarif : 210 euros

Hors frais de déplacement, achats et locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Coordination et conseil décoration :

 

- Deux rendez-vous à domicile ou en extérieur
- Recherche diverses (lieux, prestataires, décoration...)

- Carnet d'adresses

- Mise en contact avec les divers prestataires

- Création et remise des plannings aux divers prestataires

- Apport de conseils 

- Travail de mise en espace

- Création planche croquis

- Conseil décoration

- Travail sur les détails et points techniques

- Accompagnement des proches pour les diverses interventions

- Aide à la mise en place de la décoration 16h

 

Tarif 2017 : 1700 euros

Hors frais de déplacement, achats et locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Coordination de A à Z :

 

- Cinq rendez-vous 

- Élaboration de votre wedding book

- Élaboration du planning et du budget

- Recherche diverses (lieux, prestataires, décoration...) 

- Mise en contact avec les divers prestataires

- Apport de conseils

- Bon plans et Bonnes adresses

- Création et remise des plannings aux divers prestataires
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Travail de mise en espace
- Aide aux achats

- Création planche croquis

- Travail sur les détails et points techniques

- Aide à la mise en place de la décoration la veille et le matin du jour du mariage (avec les mariés)

- Présence et coordination totale de l’événement le jour du mariage

 

Tarif 2017 : 2500 euros

Hors frais de déplacement, achats et locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Formule Prestige :

 

- Coordination de A à Z

- Cérémonie laïque

 

Tarif 2017 : 3 200 euros

Hors frais de déplacement, achats et locations diverses, fleurs et toutes autres demandes souhaitées.

Formule à la Carte :

 

Cette formule à la carte est entièrement personnalisable.  

Vous avez un budget, des idées précises et vous avez besoin d'un coup de pouce ? Cette formule est pour vous ! 

Renseignements par ici : CONTACT 



Nos options en supplément :
- Rendez-vous supplémentaires : 40 euros les 2 heures (dans un rayon maximum de 30 Km autour d'Aigues-Vives )
- Faire-part
- Plan de table & Menus
- Fleurs
- Location d’objets de décoration
- Housses de chaises
- Baby sitter et animatrices enfants
- Candy bar
- Photobooth
...