Tendances Déco Mariage 2021/2022

Quelles sont les tendances pour 2021 et 2022 ?

Une décoration moderne naturelle et épurée alliant élégance et sobriété.

Depuis 2020 la tendance est au minimalisme. La décoration est naturelle, élégante, sobre et raffinée. C'est une ambiance moderne qui joue sur les matières et les textures. Pour réussir sa décoration minimaliste, il faut éviter les motifs, les imprimés et les bibelots en tous genres. On favorise les objets monochromes et épurés ainsi que les matériaux nobles comme : le bois, le marbre et les métaux. Certains préféreront des objets fluides, légers et aériens, d’autres des formes plus féminines, rondes et voluptueuses, tandis que d’autres choisiront des objets plus masculins, imposants et géométriques.

 

Côté couleurs, le terracotta remporte un franc succès ainsi que les couleurs neutres et naturelles comme le nude, le sable, l'ivoire, le lin, sans oublier les incontournables couleurs poudrées et les jolies teintes ensoleillées.

 

Pour 2021 et 2022, on osera le Noir par petites touches ou bien un total look Black and White ! Pour ceux qui aiment mélanger les styles, le minimalisme trouvera facilement sa place dans une ambiance boho, exotique chic ou bien encore romantique.

Pour réussir sa décoration de mariage, il est important de trouver une belle harmonie de couleurs. Il faut également trouver un style, une ambiance qui vous ressemble et dans laquelle vous souhaitez immerger vos convives.

Vous manquez d'idées ? Je vous propose de découvrir ci-dessous 5 ambiances tendances, pour votre Mariage.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne organisation et tous mes vœux de bonheur.

Hélène

 

VOUS êtes plutôt: MODERNE, Bohème ou romantique ?

 Voici quelques photos d'inspirations pour vous aider à trouver votre thème de Mariage :

Mariage Boho Minimaliste

Mariage Monochrome naturel Minimaliste

Mariage Romantique minimaliste

Mariage Exotique minimaliste

Mariage black and white


Auteur : Hélène Houles
Directrice de l'agence HH Créations
@hhcreations

 

Sources photographies : Pinterest 

Écrire commentaire

Commentaires: 0