Un Mariage aux portes de la Camargue

Mariage champêtre camarguais

Cérémonie laïque - Ariane et Julien

Ariane et Julien se sont dit " Oui " le 15 Juillet 2017, à la Manade Saint Louis, aux portes de la Camargue. C'est dans une ambiance chaleureuse, familiale et festive que nos amoureux se sont unis, entourés de leurs familles et de leurs amis. Christine a mis en scène leur cérémonie laïque, à l'ombre des pins dans un décor bucolique.

 

Pour ouvrir les festivités, Ariane et Julien ont convié tous leurs invités pour une excursion en calèche pour visiter la manade. Le Manadier et ses Gardians, ont proposé des animations typiques " Camarguaises " pour faire découvrir le métier, la passion et l'amour qu'ils ont pour cette vie entre chevaux et taureaux de Camargue.

 

Pour profiter pleinement du cadre et de la belle saison, le cocktail s'est déroulé dans le parc jusqu'au coucher du soleil. C'est à la tombée de la nuit qu'ils ont fait leur entrée, pour le dîner sous le " Loupio ", la salle de réception, décorée avec soin par les mariés sur le thème de la Camargue.

 

Découvrez la rétrospective de cette magnifique journée : 

 

 

LA PRÉPARATION de la MARIÉE

LA MAIRIE

Mariage bohème chic champêtre Nîmes

LA Cérémonie 

organisation de mariage camarguais
Organisatrice de Mariages haut de gamme

LES AMOUREUX

Wedding Sud France
Organisation de mariages Languedoc Roussillon

La Manade

LA Décoration

Décoration mariage camargue

L'OUVERTURE DE BAL

mariage ouverture danse

Côté déco : Ils se sont lancés un défit, concevoir la décoration de leur mariage. C'est avec des idées pleins la tête que nos mariés se sont lancés dans le DIY ou si vous préférez, le "fait-main". Ils se sont donnés à fond ! Un très gros travail de bricolage, beaucoup de patience, du temps, de l'investissement et une super boîte à outils ! Résultat, une déco au top. 

 

Le conseil de la mariée : " J'encourage les futurs mariés à faire appel à une wedding plannerpour les aider dans l'organisation et la coordination de leur mariage. C'est une journée très stressante, pleine de rebondissements, de surprises et d'imprévus. Pour ma part, sans l'aide de nos témoins, de nos familles et de Christine, cela aurait été très difficile ! " 

 

Les Prestataires :
Photographe : Adrian Deweerdt Photographe

Lieu de réception : Manade Saint Louis

Maître de cérémonie : Christine Bergerac - HH Créations

Traiteur : Creiche Traiteur

Sonorisation et éclairage : Média Com Animations

Fleurs : Esprit Bohème

Locations diverses : Ma Sweet Table

Maquilleuse : Bee Boop Beauté

Coiffeuse : Sandra - Jean Vallon Aimargues

Robe de mariée : Boutique Olympe

Costume du marié : Boutique Sandro

Alliance de la mariée : Tiffany & Co

Alliance du marié : Bijouterie Lignon

Écrire commentaire

Commentaires : 0