Tarifs Wedding Planner

Agence Wedding Planner dans le Sud de la France

Formules & Tarifs 2022

Tarifs Wedding Planner

Vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer votre projet ? Vous cherchez une Wedding Planner pour vous aider dans l'organisation totale ou partielle ? Vous avez besoin de conseils et de bonnes adresses ? Vous n'avez pas le temps de vous occuper de l'organisation de votre mariage et vous souhaitez confier votre projet à une vraie professionnelle du Mariage ?

Hélène Houles, Organisatrice de Mariage dans le Sud de la France est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, la décoration et la cérémonie de votre Mariage.

 

 

 

 5 formules pour vous aider dans l'organisation de votre mariage :


Formule Coaching

Deux formules au choix :

 

VISIOCONFÉRENCE PERSONNALISÉE

 

Un rendez-vous "Coaching Mariage" personnalisé, en tête à tête pendant 40 minutes. Nous pourrons échanger ensemble sur l'organisation de votre mariage, vos besoins, vos idées et vos inquiétudes. 

 

Visioconférence avec ZOOM 

Tarif : 39,95€

 

 

 

 ................................

VISIOCONFÉRENCE EN GROUPE DE 2 À 5 PERSONNES

 

Je vous propose une réunion en groupe de 40 minutes, avec d’autres futur(e)s marié(e)s en quête de conseils, d’idées, d'astuces et surtout de convivialité ! 

 

Les réunions en groupe sont planifiées aléatoirement en fonction des inscriptions, en semaine le Lundi, Mardi, Jeudi ou encore le Vendredi entre 11h et 12h ou 13h et 14h.  

 

limité à 5 participants par session.

 

Visioconférence avec ZOOM

 

Vous recevrez par mail une invitation pour rejoindre votre session Zoom dès que le nombre de participants sera suffisant. 

 

Tarif : 7,99€

Mise en contact avec un prestataire

 

Première étape :

- Un entretient par téléphone ou un échange Skype pour faire le point sur votre recherche et vos attentes.

- Des conseils personnalisés en fonction de votre projet.
- Recherche du prestataire idéal en France ou à l’étranger.
- Présentation au client 

 

Tarif : 40€

 

 ................................

 

Deuxième étape (si validation du prestataire) : 

- Mise en contact avec le prestataire.
- Suivi à distance de la bonne exécution de la prestation.

 
Notre commission d'apporteur d'affaire représente 10% du montant HT.

 

 ................................

 

Vous souhaitez organiser votre mariage en France ou à l’étranger ?

 

Nous travaillons à distance pour vous aider à trouver tous vos prestataires en France comme à l'étranger. 

 

Coordination de

A à Z (sur une base de 100 invités)

 

- Devis sur-mesure
- Trois rendez-vous (domicile ou Skype ou extérieur)

- Recherches et mises en contact avec 7 prestataires : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie.

- Élaboration du planning
- Gestion des rendez-vous 
- Gestion du budget

- Apport de conseils divers

- Briefing avec les prestataires 
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Travail sur les détails et points techniques

- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 40 euros en journée / 50 euros après 21h.
- Assistante Wedding Planner pour le jour J

 

Tarif :
à partir de 3 850€

 

Hors :

- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutention
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.

Formule Prestige
(sur une base de 100 invités)

 

Formule Scénographie + Coordination prestige +

Cérémonie laïque

 

 - Devis sur-mesure

- Recherches et mise en contact avec 7 prestataires : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie.
-  7 Rendez-vous (domaine, traiteur, fleuriste, faire-part, Officiante, photographe, coordination)

- Élaboration du planning

- Gestion des rendez-vous

- Gestion du budget

- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Aide aux achats déco

- Planche d'inspirations

- Croquis d'ambiance

- Travail sur les détails et points techniques

- Coordination totale de l’événement.

- Aide à la mise en place de la décoration avec les mariés la veille et le jour du mariage 8 h

- Officiante de Cérémonie Laïque

- Présence le jour du mariage 12h
- Récupération des objets loués dans notre agence le lendemain du mariage (2h)

 - Assistante WP / WD sur trois jours

Tarif  :
à partir de 5 970€

 

Hors : 
- Rendez-vous supplémentaire : 40 €
- Heures supplémentaires : 40 € en journée / 50 € après 21h.
Recherches de prestataires supplémentaires

- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutention
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.

Formule à la Carte

 

Vous avez un budget, des idées précises et vous avez besoin d'une formule sur-mesure ?

Cette formule à la carte est entièrement personnalisable.

 

Pour plus de renseignements :

Cliquez ici

 

................................

 

Vous souhaitez obtenir un devis sur-mesure et détaillé ? 

Devis sont facturés 40 €

Le paiement s'effectue avant la réalisation du devis, directement sur notre site internet, dans un espace sécurisé.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons soit : un entretient téléphonique  ou bien un rendez-vous Skype.  A l'issu de ce premier échange,  un devis complet et sur-mesure vous sera envoyé par mail dans un délai maximum de 30 jours.  Si vous validez notre proposition, nous nous engageons à déduire le montant du devis sur le montant total.

 

Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à nous contacter.



Les options en supplément à la carte :

 
- Art de la Table

- Faire-part

- Papeterie et Menu

- Plan de table

- Fleurs

- Locations d'objets de décoration

- Housses de chaises

- Photobooth

...


 

Renseignements au 06 24 65 31 50 ou via le formulaire de contact en cliquant ici