Vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer votre projet ? Vous cherchez une Wedding Planner pour vous aider dans l'organisation totale
ou partielle ? Vous avez besoin de conseils et de bonnes adresses ? Vous n'avez pas le temps de vous occuper de l'organisation de votre mariage et vous souhaitez confier votre projet à une vraie
professionnelle du Mariage ?
L'agence HH Créations est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, la décoration et la cérémonie de votre Mariage.
Découvrez nos 5 formules pour vous aider dans l'organisation de votre mariage :
« TVA non applicable - article 293 B du CGI »
Formule Coaching
Vous allez vous marier prochainement et vous avez besoin de conseils pour réussir l'organisation et la décoration de votre Mariage.
L'agence HH Créations vous propose, 1 heure de coaching par téléphone pour vous aider à organiser le mariage de vos rêves !
Tarif : 90 €
Mise en contact avec un prestataire
Première étape :
- Un entretient par téléphone ou un échange Skype pour faire le point sur votre recherche et vos attentes.
- Des conseils personnalisés en fonction de votre projet.
- Recherche du prestataire idéal en France ou à l’étranger.
- Présentation au client
Tarif : 40 €
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Deuxième étape (si validation du prestataire) :
- Mise en contact avec le prestataire.
- Suivi à distance de la bonne exécution de la prestation.
Notre commission d'apporteur d'affaire représente 10% du montant HT.
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Vous souhaitez organiser votre mariage en France ou à l’étranger ?
Nous travaillons à distance pour vous aider à trouver tous vos prestataires en France comme à l'étranger.
Pour plus de renseignements merci de nous contacter au 0624653150 ou par le formulaire de contact.
Coordination de
A à Z
- Devis sur-mesure
- Trois rendez-vous (domicile ou Skype ou extérieur)
- Élaboration du planning
- Gestion des rendez-vous
- Gestion du budget
- Apport de conseils divers
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Travail sur les détails et points techniques
- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 40 euros en journée / 50 euros après 21h.
Tarif :
à partir de 1500 €
Hors :
- Recherches de prestataires
- Mise en relation avec les prestataires
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutention
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
Formule Prestige
Formule Scénographie + Coordination de A à Z +
Cérémonie laïque
- Devis sur-mesure
- Trois Rendez-vous (domicile ou Skype ou extérieur)
- Élaboration du planning
- Gestion des rendez-vous
- Gestion du budget
- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Aide aux achats déco
- Planche d'inspirations
- Croquis d'ambiance
- Travail sur les détails et points techniques
- Coordination totale de l’événement.
- Aide à la mise en place de la décoration avec les mariés la veille et le jour du mariage 8 h
- Officiante de Cérémonie Laïque
- Présence le jour du mariage 12h
- Récupération des objets loués dans notre agence le lendemain du mariage (2h)
Tarif :
à partir de 3 170 €
Hors :
- Heures supplémentaires : 40 € en journée / 50 € après 21h.
- Recherches de prestataires
- Mise en relation avec les prestataires
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutention
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
Formule à la Carte
Vous avez un budget, des idées précises et vous avez besoin d'une formule sur-mesure ?
Cette formule à la carte est entièrement personnalisable.
Pour plus de renseignements :
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Vous souhaitez obtenir un devis sur-mesure et détaillé ?
Devis sont facturés 40 €
Le paiement s'effectue avant la réalisation du devis, directement sur notre site internet, dans un espace sécurisé.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons soit : un entretient téléphonique ou bien un rendez-vous Skype. A l'issu de ce premier
échange, un devis complet et sur-mesure vous sera envoyé par mail dans un délai maximum de 30 jours. Si vous validez notre proposition, nous nous
engageons à déduire le montant du devis sur le montant total.
Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à nous contacter.
Les options en supplément à la carte :
- Art de la Table
- Faire-part
- Papeterie et Menu
- Plan de table
- Fleurs
- Locations d'objets de décoration
- Housses de chaises
- Photobooth
...
Renseignements au 06 24 65 31 50 ou via le formulaire de contact en cliquant ici