· 

J’ai dit oui à l’homme de ma vie !

Confidences d’une Wedding Planner

Chapitre 1 : la demande en mariage

Oubliez la wedding planner « célibataire » des films romantiques américains ! Ici pas de cliché à l’eau de rose mais une vraie et belle histoire d’Amour…

 

Je m’appelle Hélène Houles, je suis wedding planner et décoratrice dans le sud de la France.

 

Aujourd’hui je vous dis tout sur l’organisation de mon mariage, des préparatifs, au Jour « J », je vous dévoile tous mes secrets ! Je me confie sur l’organisation du plus beau jour de ma vie, je vous donne quelques conseils, des idées, des bons plans et mes bonnes adresses !

 

Comme dans toutes les Grandes Histoires d’Amour il y a toujours « La Demande en Mariage » et la fameuse « Bague de fiançailles », symbole d’amour et d’engagement.

 

Pour ma part, j’ai découvert mon joli bijou, le 17 novembre 2015, lors d’un dîner romantique en bord de mer, pour célébrer nos huit années de vie commune. 

 

Pour la petite histoire, après avoir commandé notre apéritif et notre repas, mon compagnon s’est absenté quelques instants, le temps de préparer sa surprise ! Et comme si de rien était, il est revenu s’asseoir. L’entrée est arrivée, j’avais choisi des huîtres. Il m’a alors demandé avec un grand sourire, de surtout faire attention en mangeant mes huîtres. Je n’ai pas vraiment compris sur le coup, j’ai éclaté de rire et c’est en me penchant dans mon assiette que j’ai découvert le Trésor ! Oui, c’est vrai, ma bague avait un petit goût iodé...

J’avais des larmes plein les yeux, il s’est approché de moi, il m’a pris la main et il m’a fait la plus belle des déclarations d’Amour.

 

Quelques mois plus tard, nous avons choisi la date de notre mariage et pour annoncer la nouvelle à nos proches, nous avons fabriqué des minis faire-part dans le style « Save the date ».

 

Une fois nos parents dans la confidence, nous nous sommes lancés dans l’organisation du Mariage !

 

 La suite au prochain épisode !

Les Prestataires :
Photographe : Mickaël Barbier
Faire-part et Papéterie : Je crée mon faire-part
Alliances : Alliances Antipodes

Écrire commentaire

Commentaires: 0